America sex live desi aunties xdating sex dating in spencer virginia

Posted by / 14-Nov-2019 23:16

Olivier de Paris : Excellente ide Nicolas de Paris : Go go go... Marion de Paris : C'est un grand rve depuis que je pratique le roller. Jean-Paul de Saint-cloud : Faire le tour de Paris en Roller sur le prif, j'en ai souvent rv bord de ma voiture, mais sans rien faire en ralit pour tenter de raliser ce rve.

que les pitons, rollers et vlos s'approprient le priph le temps d'une journe. Aussi, je vous remercie pour cette initiative et espre qu'elle sera rapidement couronne de succs.

Francois de Alfortville : Il faut le faire, ce serait la premire fois qu'il se passe une chose pareil, les mdia aurait l quelque chose a dire de vraimment incroyable car bloque le priphe c'est aussez et en plus sa ferais du bien a l'environement car celui ci est une des plus grandes source de pollution, Battez vous pour obtenir cela, il y a je le pense beaucoup de gens qui aimerait cela Daniel de Cambrai : Super l'ide et pourvu que cela rrrrrrrrroule Jacques-louis Une bonne ide Eric de Villiers-le-bcle : Vivement 2004 pour se retrouver tous ensemble (coureurs, rollers, pdaleurs et marcheurs) et que cette manifestation devienne la couronne de Paris ! Philippe de Vitry Sur Seine :ide originale et trs intressante.

Yoann de Fontenay Aux Roses : Supprimer pendant une journe les voitures sur le priph pour faire du roller , c'est un challenge compliqu mais ralisable avec l'aide de tous! en roller Robert de Maisons-laffitte : Bravo pour cette id gniale !! Isabelle de Argenteuil :de tous coeur pour cette excellente initiative Frdric de Lognes : OUI, Pour une journe de plaisir et de loisir sur le periph dans la vie des automobilistes Parisiens (et des autres)Marie-franoise de Viroflay : Je pense que ce projet est important afin de faire prendre conscience aux parisiens de l'envahissement de la voiture dans leur vie : nous n'en sommes plus les acteurs, nous la subissons. Marc de Boussy :voila une superbe ide qui me semble correspondre avec la fte du sport de la ville de paris ,j'encourrage tous les gens qui participe a ce projet! Soazig de Paris : Excellente ide, cela permettra de dcouvrir la priphrie d'une autre faon et surtout de profiter du paysage !!!

Une journe sans bruit de moteur, sans pollution, sans klaxon ... bien sportivement ,un pationn de roller Sylvie de Saint Ouen : Bravo pour cette initiative, je souhaite qu'elle aboutisse. Patrick Christine de Noisy-le-Sec : Il fallait une soire de baby-sitting de l'tage du dessus pour que j'arrive enfin me connecter et m'inscrire! Jean-Paul de Paris : Initiative originale faisant rver tout coureur parisien: Paris encercle par les pitons quel pied!

que je reprsente, cette initiative qui ira, sans aucun doute son terme.

Nous aimerions, ds ds que ce projet sera en place tre informs de son droulement afin de vous accompagner, sur des Rollers bien sr, et d'organiser partir de Beauvais une rando la fois unique et originale. Elios de Argenteuil : Enfin une superbe ide, mon reve innaccessible fouler le periph en rollers ou en course BRAVO Sophiesuper idee!!!

america sex live desi aunties xdating-51america sex live desi aunties xdating-48america sex live desi aunties xdating-44

Mathias de Vaureal : Bravo, belle initiative qui nous permettras de dcouvrir le priph sous un autre cot que l'habituel boulevard embouteill...